Coupures de presse :
"Stefano GIuliani, optant pour une mise en scène minimaliste mais néanmoins lourde de sens (...) confère à la pièce (Mademoiselle Julie) toute sa force, n'autorisant pas le moindre relâchement au public."
Jean-François PULIJGERS, La Libre Belgique
" Stefano Giuliani signe l'adaptation et la mise en sècne de ce texte (Les Carnets du Sous-sol de Dostoïevski) d'une triste pertinence en ces heures individualistes. l'atmospphère du théâre était, ce soir-là, pregnante, à la limite du supportable."
A.C. D. le Soir
"... Ce spectacle mis en scène par un Stefano Giuliani très inspiré rappelle le talent d'analyse éblouissant de ce Dostoïevski, révèle son incroyable lucidité de visonnaire."
Chsitelle Prouvost, Le Soir
"Stefano Giuliani parvient à nous surprendre sur un texte pourtant achiconnu, il rend aussi certaines attitudes difficiles à accepter mêe si l'on sait que Strindberg a voulu les contradictions de ses personnages."
Jean-Marie WYNANT, Le Soir
"Vous vous régalerez de ce spectacle en 4 actes peuplés de grisettes, de gigolos, de barons cocus dans un Paris sixties. Stefano Giuliani dépoussière ce genre avec talent et bonheur(La Vie Parisienne d'Offenbach) dans une version électrisante. A voir absolument !"
J. G. Télémoustique